Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement carte jeune car carte bleue périmée

J'ai commander une carte jeune début Mars par internet que j'ai payé 50 euros. La carte bleue avec laquelle j'ai payé s'est périmée avant que je ne retire ma carte jeune (une semaine après). Même si les agents SNCF voient que la carte est payée par mon compte, ils ne peuvent pas me la délivrer.
Une agent SNCF de la gare de Tours m'a dit de me rendre sur ce site pour me faire rembourser. Elle a noté dans mon dossier que le remboursement était urgent.
Comment être remboursé ?
Merci

Bonjour Suzanne,

Rendez-vous à la gare avec la référence du Dossier Voyage, le conseiller client effectuera un duplicata de votre carte pour un montant de 15€.
Ensuite, vous ferez une réclamation pour être remboursé des frais de duplicata, ici : http://www.reclamation.sncf.com

De plus, pour dématérialiser votre carte Jeune, il faut être titulaire d'une carte Voyageur.
Par conséquent, je vous invite à adhérer gratuitement au Programme de Fidélité SNCF, ici : https://moncompte.sncf.com/inscription/inscription
Une fois l'adhésion effectuée, vous recevrez le numéro de votre carte sous 7 jours par e-mail.
Puis, téléchargez l’application SNCF qui vous permettra de retrouver votre carte Voyageur au format digital, ainsi que la souscription au service de dématérialisation.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page