Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

TgvMax: trajet TGV illimités? En théorie oui, pas en pratique

Bonjour j'ai pris l'abonnement TGV Max et je suis coincée par le fait qu'on ne peut pas dépasser six réservations , la SNCF me répond d'attendre que le premier des six trajets soit effectué pour réserver le suivant mais tout le monde sait bien que si j'attends trop je n'aurais plus de place à zéro euro dans le cadre de TGV Max et je suis coincée et en colère. Que la SNCF cesse de dire que les trajets sont illimités puisque c'est justement limité à six trajets.
Je vais être donc obligée pour mon septième et huitième trajet du mois de les payer, c'est quand même pas normal... De plus, je me fais rembourser mes trajets et mon organisme payeur ne va pas me rembourser ET l'abonnement TGV Max pour des trajets illimités Et les billets que j'aurais été obligé de payer... Non vraiment je ne suis pas contente

Bénédicte de Veyrac
Bénédicte de Veyrac

Réponses

Alex De l'équipe TGVmax
Alex De l'équipe TGVmax

Bonjour,

La limite à 6 réservations simultanées a été définie afin de maintenir un équilibre entre les places réservées et les places disponibles. Elle permet d'éviter une raréfaction des places TGVmax qui vous empêcherait, à terme, de réserver.

Les trajets sont en revanche illimités étant donné que vous pouvez sillonner la France de façon constante, sans limite de voyages effectués.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page