Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Modalités de candidature en stage ouvrier

Bonjour à toutes et à tous.

Actuellement en première année à l'Université de technologie de Troyes je vais être amené à effectuer un stage ouvrier en entreprise. le stage ouvrier est une ouverture au monde de l'industrie et doit être effectué à un poste de production ou d'exécution. Il est d'une durée effective d'un mois.

Étant donné mes familiarités avec le domaine ferroviaire je souhaiterais effectuer mon stage ouvrier dans le domaine ferroviaire. Au regard de mes capacités de logement ce sont les sites du technicentre Est-Européen et de Romilly qui m'intéresse. Malheureusement les modalités d'envoi de candidature ne sont pas évidentes puisque les offres de stages de la SNCF ne concernent pas les stages ouvrier.

Ma question est la suivante: qui dois-je contacter pour transmettre ma candidature et qu'elle sont les modalités de celle-ci ? (Envoi de CV + lettre de motivation par mail ? Voie postale ? Lettre manuscrite ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Jean Thomas
Jean Thomas

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Thomas
Jean Thomas

Merci beaucoup de la rapidité de votre réponse.
Si je transmet mon dossier à une gare quelconque il se chargeront de le transmettre au service th du technicentre correspondant ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page