Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Désabonnement de TGV max

Bonjour,
J'ai tenté de m'abonner à TGV max en février mais il y avait des problèmes avec la pièce d'identité. Donc j'ai renvoyé ma pièce d'identité (mon visa et mon passeport). Même si j'ai envoyé dans la forme correcte, on m'a demandé de renvoyer plusieurs fois. Donc j'ai décidé de ne pas m'abonner et vous ai envoyé un mail que je ne veux pas m'abonner.
Mais aujourd'hui, j'ai reçu un mail que mon abonnement a été activé. Comment me désabonner ? Et est-ce que le prélèvement du premier mois sera effectué ?

Cordialement,

Réponses

Alex De l'équipe TGVmax
Alex De l'équipe TGVmax

Bonjour Jennifer,

Avez-vous contacté le Service Client pour en savoir plus ?
Le plus simple serait de répondre au mail qui vous a été envoyé. Nos conseillers ont un accès direct à votre compte et pourront vous apporter une réponse appropriée

Bonne journée !

Encore faudrait il que votre service client fonctionne, que la SNCF n'ait pas fais le choix de raccrocher au nez de leurs clients quand les conseillés sont déjà en ligne plutôt que de les mettre en attente.

A propos un lien pour se désabonner de ce service qui ne fonctionne pas correctement ne serait pas trop demandé.

Conseil pour fidéliser vos usagers qui payent de plus en plus cher vos services, un nombre de place adapté au nombre de clients TGV-max dans vos train et une vérification de l'emprunt des trains par ceux qui les réservent.

Bref, je veux me désabonner et personne ne répond au téléphone, votre service de mail est en pane. Merci la SNCF, même sans prendre un de vos train vous réussissez à me mettre en retard.. InOuï !

Alex De l'équipe TGVmax
Alex De l'équipe TGVmax

Bonjour Arnaud,

Merci pour vos remarques, nous allons les faire remonter au service concerné au plus vite.

Concernant votre demande de résiliation, nous vous invitons à l'envoyer à contact@tgvmax.fr. Rassurez-vous, notre service mail fonctionne parfaitement et nous les recevons tous, sans exception.

Bonne journée,
L'Equipe TGVmax

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page