Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Date réception véhicule non respectée par SNCF

Madame, Monsieur,

J'ai réservé la semaine dernière un billet Auto-Train pour une Smart.
Départ de Toulon le Samedi 18 Mars 2017.
Arrivée à Paris Bercy le Dimanche 19 Mars 2017 et récupérable ce même Dimanche à partir de 10h30 jusqu'à 19h30 ou 20h.
Je paye donc la somme demandée (227€), arrive à la gare de Toulon pour y déposer le véhicule et sur place les sympathiques agents de réception m'y apprennent que... le véhicule ne sera récupérable que le Mardi 21 Mars 2017 (les gares de Lyon et de Bercy étant en travaux ou en maintenance ou quelque chose d'équivalent).
Un choc pour moi, cela n'était indiqué nulle part. J'ai lu et relu mon billet Auto-Train. Les dates sont clairement indiquées:
Samedi 18 Mars
Dimanche 19 Mars
Rien d'autre.
J'ai été privé de ce véhicule pendant près de 3 jours alors même que j'ai accepté de payer "plein pot" Vendredi soir pour un départ le lendemain.

Sincèrement, je suis d'habitude bon public et ne jette jamais la pierre mais là franchement cela m'a tout bouleversé, fait perdre temps et argent (j'ai pris des taxi là où j'aurais dû circuler avec mon véhicule, j'ai pris les transports, j'ai emprunter une voiture, j'ai été en retard etc...enfin que des galères).

En conséquence, je demande un remboursement de mon billet pour un non-respect pur et simple des termes de notre contrat compensation qui voulait que je paye 227€ (ce que j'ai respecté) pour que la SNCF me mette à disposition mon véhicule à la Gare de Paris Bercy le Dimanche 19 Mars (ce que la SNCF n'a pas fait/respecté).

Vers qui dois-je adresser ce message pour obtenir mon remboursement?

Je vous remercie tous par avance et vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement

TRAIN AUTO
TRAIN AUTO
Virginie de l'équipe Auto-Train
Virginie de l'équipe Auto-Train

Bonjour Monsieur,

Je comprends complètement que vous soyez boulversé. Vous pouvez adresser une réclamation au service après vente Auto/Train par courrier postal, à l'adresse suivante :
SNCF Service Clients Auto/Train
62973 ARRAS Cedex 09

Le service Auto/Train vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément,

Bien cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page