Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pas de billets TGV max

Pourquoi n'y a-t-il jamais de place pour TGV max ? Je viens d'essayer de prendre un billet Paris-Grenoble et il n'y a aucun TGV max pour le weekend du 22-23 avril , pourquoi ? Il faudrait prévoir plus de places disponibles, on paye quand même 80 euros par mois et je ne peux même pas l'utiliser

Réponses

Alex De l'équipe TGVmax
Alex De l'équipe TGVmax

Bonsoir Camille,

Vous étiez un peu en avance le 19 mars pour réserver un voyage pour le 22 avril. Les réservations TGVmax ouvrent 30 jours avant le départ (et non 90 jours comme pour les réservations classiques).

Il reste des places à bord du train de 14h41 ou 16h41. Pour le 23 avril, vous pourrez vérifier les disponibilités dès demain !

Sachez que nous remettons régulièrement de nouvelles places à disposition (ce qui évite que tout disparaisse dès l'ouverture), et ce jusqu'à J-3 avant le départ. Donc n'hésitez pas à regarder régulièrement.

De plus, nous notons que la plupart des trains proposés entre Paris et Grenoble comportent une correspondance.
Petite astuce : découpez votre trajet afin de réserver un billet TGVmax sur la portion Paris-Lyon ou Paris-Valence puis achetez votre billet TER pour terminer votre voyage et rejoindre Grenoble.

Bonne soirée !
L'équipe TGVmax.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page