Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

TGV raté à cause du RER A géré par la SNCF

Bonjour, je viens de rater mon train a cause d'un retard sur la ligne A du RER. J'ai pris le RER à Poissy 1h30 avant le départ de mon TGV (Gare de Lyon), le trajet Poissy-Gare de Lyon est direct et dure 35min (le RER a eu plus d'une heure 30 de retard). La portion Poissy-Nanterre étant gérée par la SNCF et non la RATP, pensez vous qu'il puisse y avoir une compensation comme pour les TER qui sont en retard et qui nous font rater le TGV. Merci de vos réponses.

Yuc Gok
Yuc Gok

Réponses

Noemie Fitoussi
Noemie Fitoussi

Le 25/05/2017
Bonjour,
Avec ma soeur, nous avons raté notre train Ouigo à destination de Marseille suite à plusieurs incidents techniques causés sur la ligne du RER A, seul moyen de transport nous menant à Marne-La-Vallée pour prendre notre train de 15h48. (il était 14h lors de notre arrivée sur le quai du RER A de Fontenay-Sous-Bois cad un créneau assez large pour arriver plus qu'à temps à M-L-V !)
Ayant appelé Ouigo pendant nos péripéties, qui n'a rien pu faire pour Nous car indépendant de sa volonté, nous faisons donc appel aux principaux concernés autrement vous et Nous aimerions de votre part avoir une compensation ou un geste commercial (de la SNCF/RATP) pour les désagréments causés et surtout pour avoir dû repayer 2 billets de train sur place au guichet de la SNCF au prix fort (64x2=128€) n'ayant pas d'autres alternatives !
Dans l'attente d'une réponse positive,
Merci de votre compréhension
Cordialement
Noemie & Rachel Fitoussi.
Ps : nous vous ferons bien évidemment suivre nos tickets et réservations avec horaires pour preuves.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page