Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, ma première question est : peut on postuler sur plusieurs postes a la SNCF?

j'ai postuler en tant que technicien de la voie ferrée et souhaiterai savoir si il est possible de postuler sur un poste différent, agent de sûreté ferroviaire!
en fait je de l'expérience sur la sécurité mais j'ai juste l'équivalent du CAP.

Julien Prodhomme
Julien Prodhomme

Une fois votre candidature enregistrée, il n'est plus possible de la modifier.

Vous pouvez éventuellement modifier votre CV en ligne, les équipes centraliseront les informations entre votre CV joint et celui de votre profil candidat.

Cordialement
Julien

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien Prodhomme
Julien Prodhomme

Bonjour Antonio

Vous pouvez postuler pour plusieurs poste oui.

Cependant les équipes de recrutement apprécieront plutôt que vous vous positionniez sur un seul poste pour être en cohérence avec vos motivations. De plus postuler à plusieurs offres augmente le délai de réponse car les équipes étudient les candidatures une à une.

Je vous suggère d'attendre déjà une réponse à votre première candidature, puis en cas de refus vous pourrez éventuellement vous positionner sur une autre offre, toujours en vérifiant que vous disposez des pré-requis sur la fiche métier.

Bonne fin de journée !
Julien

j'aimerai aussi savoir s' il était possible d'envoyer un autre CV car celui que j'ai envoyer est un CV plus pour une agence intérim , depuis j'en ai créer un autre plus claire avec photo.
je pense que le CV envoyer pourrai peut être mettre un frein pour ma candidature.
merci de m'avoir répondu sur ma première question.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page