Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Non réception de l'e-mail de confirmation d'un trajet, TGV MAX.

Bonjour,

J'ai souscris hier un abonnement TGV MAX et commencé à réserver mes futurs voyages Angers <> Paris.

Cependant pour un de mes trajets, je n'ai pas reçu le classique e-mail de confirmation. Il s'agit d'un TGV effectuant un Angers Saint Laud - Paris Montparnasse le vendredi 31 mars à 20h42.

Sur le site voyages-sncf, le trajet en question n'apparait pas dans l'onglet "Mes commandes".

Sur le site tgvmax, dans mon "espace max", le trajet apparait dans l'onglet "Réservations" et il est compté dans mes 6 réservations possibles, j'ai une référence qui y est associée. De plus, et toujours dans cet onglet, si je clique sur "Voir plus de détails" à propos du trajet, une page du site voyages-sncf s'ouvre : "Gérer ma commande". Cependant, en descendant un peu sur la page je lis : "Vous avez choisi : L'OPTION à confirmer ultérieurement : à payer avant le 19/03/2017 à 20h42", alors je n'ai point choisi cette option. ET ! Je n'ai aucun moyen de la confirmer, seul une option "annuler" apparait.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Ce trajet est très important et je ne peux me permettre d'en prendre un autre.

En vous remerciant.

Cordialement,
Estelle Lepage.

Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Estelle,

Afin de vérifier, contactez directement l'un de nos conseillers via ce lien : http://bit.ly/1cCXcj1 et laissez un message depuis la rubrique "Un voyage en train".

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page