Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi n'y a-t-il pas de TGV proposés le dimanche dans le cadre de l'abonnement TGV Max ?

Je paye mon abonnement TGV Max 79€/mois, et le volume de trains proposés est très réduits. Les trains proposés sont uniquement en semaine. L'offre n'est-elle pas réservée aux étudiants ? Les étudiants ne rentrent-ils pas chez eux le week-end plutôt qu'un mercredi après-midi ? Même en réservant 1 mois à l'avance, il n'y a aucun train de disponible le dimanche. Je me retrouve à payer mes 79€ d'abonnement + mes trajets du dimanche. Encore une fois, l'impression de me faire voler par la SNCF.

Léa R
Léa R

Réponses

Bonjour Léa,

Des places TGVmax sont proposés les dimanches en fonction des disponibilités. Mais n'oubliez pas que l'abonnement s'applique principalement sur les trajets en heure creuse (hors période de forte affluence).
Pouvez-vous m'indiquer le trajet concerné ?

pierre lamaignere
pierre lamaignere

Bonjour,
J'ai le même problème que Léa. Je âye mon abonnement TGV Max depuis Juin/Juillet 2017. Je fais Paris Bordeaux (aller) le vendredi soir et Bordeaux Paris (retour) le Dimanche soir. Entre Juillet et Août Je n'ai eu aucun problème sauf de tempts il n'avait pas vraiment les horaires qui me correspondaient car il devait y avoir de forte demande. Je comrpends.
Cependant, depuis début septembre il n'y a aucun dimanche qui propose un trajet Bordeaux Paris. Même quand on se connecte dès que le jour ouvre sur le site....

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page