Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

probleme d'abonnement TGVmax inactivé unilatéralement

Bonjour. Mon compte TGVmax souscrit le 26 février a tout d'abord fait l'objet de deux factures de 1 euros, sommes prélevées sur mon compte. Depuis que j'ai demandé la régularisation mon compte a été inactivé (une fausse manoeuvre de TGVmax). Suite à mes appels répétés il a été réactivé deux fois, puis à nouveau désactivés. Je ne peux plus réserver de billets alors que de plein droit mon contrat le stipule. Aucun conseiller (malgré leur amabilité c'est un fait) ne sait répondre ce qu'il va se passer ni même si mes billets en cours sont valides (le contrôleur à bord effaré de la situation en sait plus qu'eux), ni même si si la solution au problème sera d'ouvrir un autre compte et si oui à quel moment (quid alors de l'offre à 1 euros et des réservations en cours). Mes demandes remontent ... mais ne redescendent jamais. Est ce que TGV max utilise l'usure du client pour régler les problèmes ? Est ce la façon de fonctionner ? Quid d'une vraie adresse postale pour faire une vraie démarche de réclamation ? Non, les conseillers n'en ont pas à donner .Merci de votre réponse

Emmanuel CULCASI
Emmanuel CULCASI

Réponses

Bonjour !
Nous sommes navrés du délai de réponse, mais visiblement tout semble en ordre avec votre compte aujourd'hui.

N'hésitez pas à nous répondre si vous continuez à rencontrer des problèmes avec TGVmax.

Bonne journée !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page