Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Train Lille-Mons supprimé

Bonjour, le train 19919 Lille Flandres-Mons de 10H06 le 20/02/2017 ayant été supprimé, j'aimerais pouvoir être remboursée de mon billet. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance

Bonjour Ella

Je vous invite à contacter l'équipe TER Nord-pas-de-calais pour effectuer votre réclamation.

https://www.ter.sncf.com/nord-pas-de-calais/contacts

Utilisez votre compte TER ou créez-en un pour enregistrer votre demande de remboursement.

Cordialement
Julien

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page