Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Code fidélité carte voyageur non reçu

Bonsoir,
Je me suis inscrit au programme voyageur le 26 Février 2017, j'ai bien reçu le mail de confirmation de mon inscription mais je n'ai toujours pas reçu le code de fidélité à rentrer dans l'espace de mon compte pour pouvoir profiter de ses avantages. J'étais censé le recevoir sous une semaine et je souhaiterais réserver des trajets assez rapidement.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Grégoire Bussière

Grégoire Bussière
Grégoire Bussière
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Grégoire,

Je vous communique en privé votre n° de carte Voyageur, le mot de passe pour la 1ère connexion correspond à votre jour et mois de naissance.
Votre carte vous a été expédiée et vous la recevrez dans un délai de 3 semaines maximum.
En attendant, je vous invite à la dématérialiser sur l' application Sncf.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Grégoire,

Si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://moncompte.sncf.com/elixir/mdp-oublie?init=true

Très bonne journée,

Grégoire Bussière
Grégoire Bussière

Bonjour,
Ce n'est pas un souci de mot de passe oublié, je n'ai jamais reçu le code de fidélité envoyé par mail après inscription au programme voyageur.
Donc j'aimerais savoir si vous pouvez me l'envoyer ou alors me dire les étapes à suivre pour l'obtenir. J'ai bien reçu la validation de mon inscription mais pas le code normalement reçu sous 7 jours.
Merci,
Grégoire

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page