Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Erreur dans formulaire g30

Suite à l'erreur du renseignement code iban dans ma réclamation, je n'arrive pas à revenir sur cette dernière pour la modifier.
Impossible de contacter le service !
référence dossier : RGRCFK du 08 mars au nom de PELE

J’ajoute que suite au retard du train (1h30), mon fils mineur de 17 ans n’a pu rejoindre son internat faute de correspondance.
Les agents en gare de saint pierre des corps / Tours ne lui ont proposé aucune solution malgré l’heure tardive (22h30 environ). "nous avons rempli notre contrat" à oser me dire un agent. Le fait que mon fils n'ait pas assez d'argent pour prendre un taxi pour se rendre à LOCHES (132€ quand même) était le dernier de ses soucis !
Se retrouvant seul à TOURS sans solution, j’ai du lui payer l’hôtel (98 euro) par internet! Sans téléphone, il passait la nuit dehors avec 20€ en poche.
Laisser seul un enfant mineur la nuit suite à ce retard me parait être un acte irresponsable. Je comprends qu’il puisse y avoir un événement exceptionnel impliquant un tel retard, mais dans ce cas la SNCF aurait pu agir de manière exceptionnelle pour ne pas laisser mon fils désœuvré !
En vous remerciant de l’attention portée à mon dossier
Cordialement

sebastien PELE
sebastien PELE

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris connaissance de votre réclamation G30, traitée sous la référence n° 11416035. Une réponse de notre Service Relation Client vous a été adressée par mail le 09/03/2017. Pouvez-vous m'indiquer si vous l'avez bien réceptionné ?

Concernant la situation subie par votre fils, je vous prie, tout d'abord, de bien vouloir nous en excuser.
Je vous invite à déposer une réclamation en ligne ici :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Notre Service Relation Client pourra ainsi étudier votre demande, et prendre toutes les mesures nécessaires.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sebastien PELE
sebastien PELE

Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie de votre attention.
En ce qui concerne le traitement de mon dossier, celui-ci a bien été effectué par le service G30 : réponse apportée : un dédommagement de 5€ (sic !). Oui, vous avez bien lu 5€.
Il va de soit que cette réponse apportée par le service G30 ne me satisfait pas du tout.
Je vais donc déposer une réclamation.
Cordialement
Sébastien

Bonjour Sébastien,

Les compensations accordées par le Service G30 sont, en effet, forfaitaires dans le cas de l'utilisation de l'abonnement TGVMAX.
Je vous invite donc à déposer votre demande via le lien indiqué précédemment, pour une analyse personnalisée de votre réclamation.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page