Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

3 heures de retard, raté ma correspondance

Bonjour,
j'ai pris le TGV de Bordeaux à Paris Montparnasse lundi, 6 mars 2017 à 11h21 (TGV 8510) et je suis arrivée à Paris avec 3 heures de retard. Alors, j'ai raté mon Thalys Paris Gare du Nord - Cologne (Thalys 9461) et également celui après. Comme il n'y avait plus de connexions directes à Cologne, j'ai du prendre une connexion avec correspondace à Francfort et je suis finalement arrivée a Cologne à 00h45 au lieu de 19h15 (5,5 heures de retard!)
Comment je fais pour le remboursement vu qu'il ne s'agit non seulement de 3 heures de retard de mon TGV, mais surtout du fait que j'ai raté le dernier Thalys du jour ce qui a transformé mon voyage en une véritable odyssée?

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Lara,

Je vous remercie pour ces informations et vous me voyez désolée pour les dérangements et le retard que vous avez subi lors de votre voyage du 06/03/2017.
Les circulations ont subi des retards importants à cette date, du fait du passage de la tempête Zeus sur notre territoire.

Aussi, je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne ici :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Vous pouvez joindre les références de votre Dossier Voyage (6 lettres) correspondant à votre réservation Paris-Cologne, notre Service Relation Client étudiera votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kentino Bastos
Kentino Bastos

Bonjour.
TOUT CONNAÎTRE
SUR LA G30
Votre TGV ou Intercités a un retard de plus de 30 minutes ? Dans le cadre de la G30, votre garantie gratuite dès 30 minutes de retard, obtenez une compensation de 25% à 75% du prix de votre billet selon la durée du retard. Dès votre arrivée en gare, vous pouvez demander votre bon d’achat G30 sur internet ou sur votre mobile.
Je vous invite donc à taper sur google G30 SNCF .
Vous trouverez facilement les formulaire à remplir pour bénéficier d'une compensations.
Cordialement. Kentino.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page