Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment me faire rembourser mon billet

bonjour. j ai achete un billet aux bornes pour 1 t voyage que je ne peux plus faire donc ce jour ai demandé a ma soeur d aller me le faire rembourser au guichet . or les guichets étaient en greve. je lui ai dit d echanger ce billet sur 1 borne pour 1 autre date que j aurai besoin. vu qu il y avait 1 ecart a payer de 7e elle a utilise sa cb. or il se trouve que maintenant je ne pourrai plus faire ce trajet non plus raisons personnelles. je vais donc aller au guichet pour le remboursement avant la date. ayant la 1ere fois paye avec ma cb et que la 2eme fois c est ma soeur qui a paye la différence sur quel compte le billet va t il etre rembourse ? sur le mien ou celui de ma soeur? merci d avance (et si le remboursement doit se faire par rib quel rib donner )

Bonjour Séverine,

Les billets achetés, à un tarif remboursable, et réglés par carte bancaire sont toujours crédités sur la carte bancaire initiale.

Cependant, dans le cas d'un billet IATA (à composter et non d'un e-billet) échangé sur une borne libre service, ils doivent systématiquement faire l'objet d'une demande de remboursement écrite via notre Service Relation Client.
Ce type de billets ne peut en aucun cas être remboursé en gares ou boutiques SNCF.

Je vous invite à faire votre réclamation par courrier postal, en écrivant sur papier libre à l’adresse suivante :
Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Joignez vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (3)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page