Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Trajet Caulnes/Paris du 07/02/17

Bonjour, le 07 février 2017 j'ai pris le TER55660 à 19h09 à Caulnes (référence RXPESO / DEBUIRE, carte n°29090109508557070). A Quédillac celui-ci a heurté un véhicule. Pompier volontaire j'ai accompagné la contrôleuse pour aller voir si le conducteur allé bien, ensuite avec leurs autorisation je suis descendu pour voir si je pouvais faire quelques chose pour les victimes (malheureusement, le bilan a été de deux décédés, une victime encore dans le véhicule et une autre sur la voie. J'ai alerté les secours et accueilli les premiers pompiers. Ensuite je suis allé voir dans le TER pour compter le nombre de passagers et vérifier qu’aucun n’était blessé. A 22h00 des taxis ont transportés les 14 passagers que nous étions sur Montfort/Meu et Rennes. Bien sur mon TGV de 20h05, je n'ai pas pu le prendre. A 23h30, la SNCF a décidé de me transporter + des passagers bloqués en amont de l'accident à Plestan dans un TGV, en taxi sur Paris. Nous sommes arrivés à 03h00 du matin à Montparnasse. Je devais logiquement arriver à 22h19. Donc ma question est : allez vous faire un geste pour ce retard? Merci d'avance. Ah le conducteur du TER a lui été pris en charge par les pompiers (choc émotionnel).

THIERRY DEBUIRE
THIERRY DEBUIRE

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page