Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

3 problemes techniques qui rendent impossibles la commande de TGV max

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire remonter les 3 problèmes techniques qui viennent de me prendre 2h pour réserver 2 billets...

  • pourquoi ne peut-on toujours pas réserver pour deux voyageurs TGV max en même temps des billets ? => nécessité de faire 2 commandes au lieu d'une, en demandant des 'places à coté de", en espérant qu'il y ait deux places cote à cote par hasard...
  • pour une date de voyage après mes 25 ans, le site m’empêche tout bonnement de réserver mon billet => le support me demande de faire ma réservation sur trainline.fr, en évitant le navigateur Chrome....
  • l'abonnement max prétend que j'ai déjà 6 réservations alors que je n'en ai pris que 5. Surement un billet fantome qui n'a pas été supprimé de mon compte à le suite de mes nombreuses recherches de places cote à cote. Sauf qu'il n'est ni dans mon compte ni dans mon panier... au telephone, le support n'est meme pas capable de m'annuler ce billet fantome.

Bref, je comprends que TGV max soit nouveau, mais sincèrement. 2h pour réserver 2 billets, c'est inacceptable.

Patricia Bednarski
Patricia Bednarski

Réponses

Bonjour, ces informations ont déjà été remontées et nous vous remercions d'apporter votre contribution.

En attendant, il est vrai que la fonction pour réserver deux billets TGVmax en même temps n'est pas implémentée. L'application s'améliore cependant au fur et à mesure. Vous connaissez déjà la parade avec la fonction "Voyager à côté de".

Votre abonnement n'est pas limité à 25 ans sur Voyages-sncf.com, il vous suffit de sélectionner la tranche d'âge 26-59 ans, l'abonnement y sera présent aussi, ça a quand même été prévu.

Concernant le billet invalide bloquant votre compteur, je vous recommande de contacter une nouvelle fois les services de TGVmax, au téléphone ou par mail. Il y a certainement quelque chose à faire.

Bonne journée

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page