Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

titre question non disponible

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon compte fidélité, car mon numéro de carte n'est plus reconnu.! J'ai voulu en créer un autre comme spécifié à une personne dans mon cas, mais mon adresse qui se termine par .paris ( oui c'est une vraie extension) n'est pas reconnu par votre moteur.
Au final c'est tout benef pour vous. On ne peut pas se connecter, donc on n'utilise pas nos points, donc pas de billets avec reduction. Donc on paye plein pot. ou l'on passe 10 ans à se recréer une nouvelle adresse, puis recréer un compte, puis ajouter une carte....
Deja que pour vous poser une question on doit s'inscrire via Facebook..;pour que vous puissiez pomper nos contacts et nous envoyer de la pub. AU final le seul gagnant c'est vous.
Merci pour votre retour rapide et passage en MP! Si jamais j'arrive a poster cette question... car le titre de ma question n'est pas disponible, ou trop de majuscule...Du haut vol!
Compte Grand voyageur 135423969

Karine Oriot
Karine Oriot
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Karine,

Après vérification,votre carte de fidélité est bien reconnue sur nos systèmes de vente.
Vous allez passer du statut Grand Voyageur à Voyageur et vous avez jusqu'au 21/06/2017 pour utiliser vos points.
Une anomalie informatique empêche la connexion au site http://www.moncompte.sncf.com actuellement.
Elle est en cours de résolution du coté de notre équipe technique.

Cependant, vous pouvez contacter l'équipe du programme de fidélité au 0892 330 330 (0.40€ la minute) 7jours/7, de 8h à 20h pour passer vos commandes.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page