Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

probleme tgv-air

lors de l'achat de mes billets tgv-avion en juillet 2016, il etait prevu un voyage de Strasbourg à CDG en 1ere classe (DAVANTAGE DE CONFORT ET DE SERVICES
Dans le train, tous les passagers sont transportés en première classe, quelle que soit leur cabine de voyage sur le parcours aérien et bénéficieront ainsi de plus de confort, d’un large espace individuel, d’une connexion wifi et de prises électriques) ainsi que la prise en charge de mes bagages jusqu'à destination (Dès le 1er octobre, les clients enregistreront leurs bagages à l’agence Air France située à proximité de la gare de Strasbourg et les retrouveront à leur arrivée à destination, sans avoir à s’en occuper lors de leur transit à Paris-Charles de Gaulle.

Avec « Air&Rail », Air France propose un service identique à une correspondance entre avions en termes d’enregistrement des bagages)

ce matin j'ai appris que ce n'est plus le cas, ni pour la classe ni pour les bagages. Je demande que soient appliquées les conditions lors de l'achat de mes billets.

jpaul grieshaber
jpaul grieshaber

Bonjour,

Si votre voyage a été effectué il y a plus de 60 jours, je vous invite à faire votre réclamation par courrier postal, en écrivant sur papier libre à l’adresse suivante :
Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean Paul,

Je vous invite à contacter le vendeur du billet TGV Air (agence de voyages, compagnie aérienne ou site internet), le placement à bord du TGV en Première ou en Seconde classe varie en fonction de votre billet d'avion.

Cordialement,

jpaul grieshaber
jpaul grieshaber

Merci pour la reponse mais ce n'est pas ce qui est prevu sur le site Internet qui précise : " Dans le train, tous les passagers sont transportés en première classe, quelle que soit leur cabine de voyage sur le parcours aérien et bénéficieront ainsi de plus de confort, d’un large espace individuel, d’une connexion wifi et de prises électriques) ainsi que la prise en charge de mes bagages jusqu'à destination ". Quand je me suis renseigné chez Air France Gare ils m'ont dit c'est parcequ'il n'y a plus de place dans le TGV en 1ere....

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page