Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Tgvmax un argument commercial ?

Bonjour,
Pourquoi n'y a t-il plus de trains éligibles tgvmax le lundi matin et le vendredi après-midi ?

Sachez que je ne peux plus profiter des voyages en illimités comme le promettait la sncf pour la bonne et simple raison que les trains qui étaient éligibles au lancement de tgvmax ne le sont plus aujourd'hui aux horaires désirés !
J'ai donc pris un abonnement qui ne va plus servir !
Je trouve que les changements intervenus sont pour le moins abusifs et laissent penser qu'il s'agit d' une stratégie commercial proche de la tromperie !
Même les réservations avec un mois d'avance n'affichent pas la promesse faite par la sncf et nous sommes contraint de prendre des billets totalements en dehors de l'offre Tgvmax.

Si j'ai pris l'abonnement tgvmax en plus de la carte jeune pour ma fille c'est parce que j'y avais vu enfin des offres intéressantes mais visiblement un revirement a eu lieu et porte à croire que les usagers ce sont fait berner !

Je ne suis pas seul à le constater et je vais continuer à le faire savoir sur les forums, écrire aux médias et aux associations des usagers qui sauront certainement prendre les dispositions nécessaires.

Cordialement

wilfrid Stolberg
wilfrid Stolberg

Réponses

Alex De l'équipe TGVmax
Alex De l'équipe TGVmax

Bonjour Wilfrid,

Les places TGVmax sont principalement proposées hors périodes de forte affluence (veilles de weekend, jours fériés, jours de grands départs en vacances...), ne l'oubliez pas.

Les places sont limitées, mais vous êtes également de plus en plus nombreux à réserver directement à la sortie des places. C'est ce qui donne cette impression qu'il n'y en a pas eu d'ouvertes, alors qu'elles ont été réservées très, très rapidement.

Nous remettons régulièrement de nouvelles places à disposition (ce qui évite que tout disparaisse dès l'ouverture), et ce jusqu'à J-3 avant le départ. N'hésitez pas à regarder régulièrement.

Nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre offre.

Bonne journée.
L'équipe TGVmax

Emma Biu
Emma Biu

Bonjour Wilfrid,

Sachez que les souscripteurs déçus (voire en colère) sont nombreux et qu'une pétition intitulée "Dénoncez la publicité mensongère du simulateur TGV max de la SNCF" circule actuellement sur Internet (sur le site change . org).
(Je ne mets pas le lien, car il serait modéré.)

A bon entendeur :)

Julien Kraemer
Julien Kraemer

Je regarde régulièrement les places actualisées et le week-end, les places TGVmax sont de plus en plus rares et j'ai aussi l'impression que vous mettez moins de places...et certains horaires ne sont plus disponibles, je pense au TGV qui part le vendredi soir à 21h55 de Paris Est et qui arrive à Strasbourg... il est proposé en Prem's maintenant et plus du tout en TGVmax.Pourtant quand on n'y regarde de plus près ces trains ne sont pas pleins et parfois loin d'être pleins, je ne comprends donc pas pourquoi vous n'en faites pas bénéficier les abonnés TGVmax

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page