Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

zele ou mauvaise volonté -augmentation discrimination professionnelle

bonjour ,
le 20février , j'arrive à me libérer plutôt que prévu et je vérifie si je peux prendre un train au départ de Paris pour Douai ; ( je précise que j ai un billet pour le tgv 7181de17h52).
Après recherche je trouve le TGV 7123 de16h52 et comme il me reste mois de 5 min avant le départ du train , je me rends auprès du contrôleur du train.
( 5 min trop court pour aller au salon grand voyageur , trop court pour appeler l'assistance grand voyageur , et pas possible de changer le billet à une borne car j'arrivai de Strasbourg donc billet commencé).
Le controleur me demande si j ai la carte grand voyageur je reponds que oui et après il me demande si j ai une carte de réduction je réponds que oui militaire .
Sa réponse directe il faut reprendre une nouvelle réservation et que cela n'est pas possible .
Je lui demande son numéro d'agent il me dit qu'il n'est pas tenu de porter son badge.
Grâce cet individu j'ai pu patienté dans la gare alors que j aurai pu gagner des délais .
Je tiens à signaler que cela n'est pas la première fois que cela arrive et aussi la hausse de la discrimination des agents de la sncf envers les militaires . Je pense que je me tournerai quand un de vos agents se fera bousculer ou chahuter.
PS merci aux soi disant "non agents de la sncf" aux plus 12000 pts d’éviter de répondre par des conneries

thor
thor

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page