Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

je suis en attente d'une réponse, après avoir postuler le 21.12.2016

Madame Nourrichard RÉFÉRENCE = O000001531 Commerciale gare de Lyon.
Je fait suis a une demande d'emploi que j'avais postuler le 21 Décembre 2016, Commerciale gare de Lyon , je suis dans la période de 2 mois pour avoir une réponse a mes attentes d'emploi , je devais recevoir par téléphone que ce soit positive comme négatif.
Aujourd'hui, je vient vous adresser ce message car je souhaiterais connaitre la réponse. je serais ravie si ma candidature serais accepter car je suis assez motiver et d'avoir le plaisir de travailler a la quel je demande .. Dans cette attente, je suis joignable a tout moment de la journée .Je veut vraiment faire partie de votre entreprise, sachant que la vente commerciale j'ai de l'expérience relation humaine et c'est mon plaisir de rendre service afin de les accompagner . Ma motivation est ma raison envers le travaille que je serais ravie de partager auprès de mes future collègues. .. pour ma part j' ai vraiment l'envie et le courage dans mon travaille a la quel ma satisfaction m'apporterais d'être sous contrat durer indéterminé. .
Madame Nourrichard, portable : 06.65.90.52.80.
Dans cette attente, je vous remercie par avance de m'apporter un bonheur de vouloir être prise . et me permettra de me rapprocher sur la capitale..alors que mon souhait et de revenir sur paris.

malika nourrichard
malika nourrichard

Réponses

Julien Prodhomme
Julien Prodhomme

Bonjour,

Si vous n'avez pas été contacté par téléphone à ce jour c'est que votre candidature n'a probablement pas été retenue (contact par téléphone uniquement si candidature retenue). Vous devriez recevoir un courrier dans les prochains jours vous informant du refus.
Vous pouvez démontrer votre motivation en postulant à un d'autre familles de métier, en ciblant bien le métier pour lequel vous postulez dans votre CV et votre lettre. Vous aurez toujours possibilité de re-postuler pour le métier de commercial 6 mois après le refus en retravaillant à novueau votre candidature.
Je comprends qu'un refus n'est pas agréable mais ne désespérez pas, si vous êtes motivée cela finira par payer.

Espérant avoir pu répondre à vos interrogations.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page