Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

rebourcement

Bonjour,

sauf erreur de ma part, je souhaitais être remboursé financièrement plutot que en prime mais cela n’a pas fonctionné, pouvez vous faire le nécessaire afin d’effectuer un virement.

Cordialement

Nicolas Barriot

REF DOSSIER : BATBA - 11287152 - 1

Date du voyage : 16/02/2017

Ces références sont à rappeler pour toute correspondance.

Caen cedex 6, le 16 février 2017
Monsieur,
Vous nous avez fait part d'un retard lors de votre voyage du 16/02/2017 dans le train n°009860 entre AVIGNON TGV et AEROPORT CDG 2 TGV. Ce train a subi un retard de 138 minutes à son arrivée. Si votre train a été supprimé, ce retard a été calculé en fonction de votre train de report.
Avant toute chose, je souhaite vous faire part des regrets de SNCF pour ce retard et les désagréments qu'il a pu vous causer.
Votre demande porte sur la référence dossier voyage TFDYDE. Le montant payé pour votre voyage est de 60.00 euros. Après analyse de votre dossier, le montant de votre dédommagement est de 30.00 euros, soit 50% de la valeur de votre billet. Cette compensation correspond à l'application de la G30 incluse dans LA GARANTIE VOYAGE lorsqu'un train arrive avec un retard compris entre 2 et 3 heures.
Vous recevrez dans un autre e-mail un Bon d'Achat sous forme de code alphanumérique correspondant à ce montant.
Malgré les difficultés que vous avez rencontrées, je vous assure de notre volonté de vous offrir la meilleure qualité de service.

En cas de réclamation vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: SNCF G30,BP 12013 -, 14089 CAEN CEDEX 6
Avec toute mon attention,

nicolas barriot
nicolas barriot

Réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page