Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Toujours pas reçu le mail d'inscription au programme fidélité -2

Bonjour Lucie,

Vous avez fermé l'accès de mon précédent post ( http://questions.sncf.com/questions/1279593-recu-mail-inscription-programme-fidelite ) donc je n'ai pas eu le temps de vous répondre dessus. J'en réécris donc un nouveau.

Vous m'aviez dit que j'allais recevoir 2 mails, dont le 2e devait arriver mardi 14/02 normalement, avec mon numéro de carte fidélité puisque vous m'aviez pré-inscrite.

Je n'ai reçu aucun de ces 2 mails... Donc je n'ai pas de numéro de carte fidélité et donc ça m'étonnerait que son envoi postal soit effectif...

Les seuls mails que j'avais reçu de la sncf, c'était ceux me disant de cliquer sur le lien pour valider mon inscription sinon ma demande allait être annulée etc. Sauf que comme il n'y a jamais aucun lien dans les mails que je reçois, ça n'aboutit jamais.

Etes-vous bien sûre de m'avoir inscrite ? Pourquoi je n'ai pas reçu les mails ? A chaque fois, je patiente, mais mon problème n'est pas résolu.

Céline Roche
Céline Roche
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Céline,

Après avoir effectué des recherches, je ne retrouve aucune adhésion bloquée à votre nom dans notre base de donnée.
De plus en plus d'adhésions remontent, aussi, je vous invite à effectuer une nouvelle inscription, cochez "NON", à la question avez- vous une carte de réduction ? et renseignez une adresse mail jamais renseignée sur nos sites. Sinon, vous aurez ce message d'erreur "Vous êtes déjà inscrit".

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très bonne soirée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page