Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte fidélité perdue, contenant mes billets de train (départ demain)

Bonjour,
J'ai perdu il y a quelques jours ma carte de fidélité Voyageur. Problème : cette dernière contient mes billets de train (je pars demain). Comme ce sont des E-billets, ils ne sont pas édités et sont enregistrés sur ma carte fidélité, que je n'ai plus. L'autre solution est de télécharger l'appli SNCF, mes billets y sont enregistrés, mais mon téléphone est trop vieux et je ne peux pas télécharger d'applications. Je me retrouve donc la veille de mon départ sans aucun billet !

J'ai été hier en boutique SNCF expliquer la situation et mon dossier a été retrouvé grâce à mon numéro de carte fidélité Voyageur. J'ai demandé à la jeune fille au guichet s'il était possible de m'imprimer mes billets, chose qu'elle a faite. Sauf qu'en vérifiant ce matin, je vois que ce qu'elle m'a imprimé n'est autre qu'un "Mémo e-billet" (avec écrit en dessous "Ce document n'est pas un titre de transport").

Comment puis-je faire ? Dois-je retourner à la boutique SNCF (chose très compliquée au vu du mon emploi du temps) ? Rassurez-moi : la SNCF peut bien rééditer des billets dans ce genre de situation ?

Merci beaucoup !

Bonjour Bérangère,

Rassurez-vous, pour être en règle lors de votre voyage, présentez au Chef de Bord votre Mémo voyage et votre pièce d'identité.
De plus, je vous invite à contacter le service Fidélité pour signaler la perte de votre carte Voyageur au 0 892 330 330 (0.40€/min).

Très bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page