Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Accident train

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous expliquer un accident que j’ai pu subir dans un de vos trains.
Je me trouvais, avec mon vélo, le mercredi 8 février dans le dernier TER en provenance d’Annecy et à destination de Grenoble. En descendant à la gare de Grenoble Université Gières, la roue arrière de mon vélo est restée coincée dans la porte du train. J’ai mis plus de temps que prévu à sortir mais le train à démarré alors que les portes étaient toujours ouverte et que je n’étais pas descendue. Une dame m’a aidée à dégager mon vélo et j’ai pu sauter du train alors en marche. Mon vélo qui était resté coincé entre le train et le quai a alors été traîné sur plusieurs mètres avant de finir complètement détruit.
Heureusement je m’en sors indemne, mis a part la frayeur que j’ai pu subir, mais n’ose imaginer ce qui aurait pu se passer sans l’aide de cette dame.

Je voudrais donc attirer votre attention sur le caractère dangereux de cette situation et j’aimerais que vous mettiez en œuvre les moyens pour que cela ne se reproduisent plus. J’aimerais également que le conducteur de ce train soit prévenu pour qu’il soit dorénavant plus vigilant.

Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que je me retrouve sans moyen de transport. Ainsi, je vous demande de bien vouloir envisager le remboursement de ce vélo dont le montant s’élevait à 180 euros.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d’agréer l’expression de mes salutation.

Cordialement,

Pauline Louis
Pauline Louis

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page