Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pas de remboursement suite à l'annulation d'un billet

Bonjour,
J'ai annulé un billet pour un voyage qui devait avoir lieu le 3 février au soir le 25 janvier après avoir pris la carte TGV Max. J'ai par la suite repris le même billet avec la carte TGV MAX. J'ai eu un mail m'indiquant que pour le remboursement je devais me rendre en boutique, ce que j'ai fait. La personne m'a indiqué que le premier billet (annulé le 25/01) avait été composté à bord du train. J'ai les mails d'annulation et de reprise de billet avec la carte TGV Max. Que puis-je faire pour obtenir le remboursement ?
Bien cordialement

Aline ARBOGAST
Aline ARBOGAST

Bonjour Aline,

Je vous contacte en privé afin de vous indiquer la démarche à suivre pour votre demande de remboursement.

Comme vous êtes membre du Programme de Fidélité Voyageur, je vous invite à faire votre réclamation sur votre site dédié ici :
https://moncompte.sncf.com/ , en identifiant par votre N° de Carte de Fidélité et votre mot de passe.
Une fois connectée, vous cliquez sur "Contact" (situé en haut) et ensuite "Par Formulaire". Vous sélectionnez "Nouvelle Demande", le sujet de votre demande "Services" , le motif "Services Programme Voyageur" et enfin "Autres".

Ce cheminement de contournement vous permet de déposer votre demande de remboursement même si votre Dossier Voyage a déjà été annulé.

Vous pouvez indiquer dans les commentaires, votre référence de dossier initiale, copie du mail d'annulation du 25/01/2017, ainsi que copie de votre Dossier Voyage TGV MAX réservé.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page