Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

contravention injustifiéé et billet pris en double

Début de la conversation
21:13
Bonjour, en date du 10/02/2017 je prends un premier ticket de TER en ligne. A la fin de l'opération, le site m'indique que mon achat à échouer et qu'il faut que je recommence, ce que je fais. En regardant mes mails, je me rends compte que j'ai finalement acheté deux tickets. Je me fais contrôler dans le train par un agent, lui montre le mail en question, et il me verbalise car le ticket devait être imprimer, je pensais que le billet, comme celui pris la semaine dernière n'avait plus à être imprimé. Résultat, il me verbalise, me faisant comprendre que j'étais une méchante fraudeuse, et je paie 50 EUROS. Je trouve qu'Albertville-Gières pour près de 80 EUROS est un peu cher entre le site défaillant de la SNCF et la verbalisation que je trouve injuste étant de bonne foi. Je pense que vous ne trouverez pas trace de mon nom dans vos fichiers. Merci pour votre réponse et j'espère tout au moins me faire rembourser de la contravention. Merci

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous pouvez contester la contravention directement à l'adresse indiquée sur votre procès verbal.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page