Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Renouvellement de ma carte week-end dematerialisée

Bonjour
Je n'arrive pas à renouveler ma carte week-end dematerialisée, fin de validité le 11/02/17. Sur le site lorsque j'ai mis mon numéro de carte week-end, ça me marque " le numéro saisi ne correspond pas à une carte week-end ". J'ai reçu un mail de la Sncf avec une réduction de 10€ pour le renouvellement , dans ce mail la date de fin de validité est le 25/02/17. Que faire? Pouvez vous me communiquer le numéro de ma carte week-end ? Ma date de naissance 05/05/67.

Cordialement
Mme TAM Jeanne

Jeanne TAM
Jeanne TAM
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jeanne,

Je vous communique en message privé le n° de votre carte Week-end.

Concernant le bonus de renouvellement de 10 euros de la carte carte Week-end, il s'applique automatiquement si votre carte est expirée depuis moins de 6 mois, ou si votre carte expire dans les 3 mois.

Vous pouvez donc bénéficier de ce bonus quand vous le souhaitez, jusqu'au 10/08/2017.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jeanne TAM
Jeanne TAM

Bonjour
Impossible de renouveler sur le site pour bénéficier de la réduction de 10€ ma carte week-end dematerialisée avec le numéro que vous m'avez communiqué.
Il y a un problème sur le site, j'ai eu ce message " le numéro saisi ne correspond pas à une carte week end ", je voyage demain. Que faire?

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jeanne,

Je constate que vous avez pu renouveler votre carte Week-end.

Bien cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page