Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Maximum de réservation atteint - TGV Max - Bug

Bonjour,

Je souhaite réserver des billets avec ma carte TGV Max. Or, le site de la SNCF m'affirme que j'ai déjà atteint le maximum de billets simultanés (alors même que je n'en ai que 4 actuellement, en ayant voyagé deux fois ce matin). Combien de temps faut-il attendre après l'utilisation de billets pour pouvoir réserver à nouveau ?

Bien cordialement.

Alex MICHONNEAU

Bonjour Emma,

Vous trouverez toutes les informations concernant l’offre TGV Max sur la page dédiée http://aide.voyages-sncf.com/tgvmax

Mais si vous avez besoin de les contacter une prochaine fois pour votre abonnement, il suffit simplement de leur envoyer un mail à l’adresse suivante: contact@tgvmax.fr.

A dispo

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emma Biu
Emma Biu

Bonjour,

Même problème pour moi...

Mon compteur n'indique que 5 réservations mais j'obtiens le même message d'erreur que vous lorsque je souhaite réserver un 6ème trajet.
C'est embêtant car à J-29 il ne reste déjà plus rien (normal, avec les quotas dérisoires que nous propose la SNCF).

Cordialement,

Emmanuelle B

Bonjour,

Dans mon cas voici le message qui s'affiche :

"Votre demande n'a pu aboutir. Veuillez la renouveler dans quelques instants.
Pour plus d'informations, nos conseillers sont à votre disposition.
Merci de votre compréhension."

Je n'ai utilisé que 3 fois TGV max et je commence déjà à regretter. Entre les quotas qui sont infimes à bord des trains et les horaires quasiment toujours hors week end je ne suis pas sûr de conserver ce produit très longtemps.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page