Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Sans réponse suite à ma visite médicale

Bonjour j'ai passé avec succès ma journée de recrutement pour le poste de régulateur sous station ainsi que les test de psychologie et ma visite médicale, on m'a prévenu que j'allais être recontacter d'ici quelques jours puis un mois sans réponse et mon contrat se termine dans un peut plus d'un mois dans mon entreprise actuel dois-je m'inquiéter ?

alexandre vilela
alexandre vilela

Réponses

Julien Prodhomme
Julien Prodhomme

Bonjour Alexandre

Si vous avez validé toutes les étapes pas d'inquiétude vous serez recontactée pour votre embauche.
Le délai dépend des disponibilités en établissement pour entrer en formation donc cela peut être plus ou moins rapide.
Vous pouvez toujours essayer de contacter le responsable de l'établissement d'affection de votre région pour en savoir plus sur ce délai.

Cordialement
Julien

alexandre vilela
alexandre vilela

Bonjour Julien

Merci de votre réponse auriez vous le numéro du responsable d'établissement d'affection en région d'île de France ?

Cordialement
Alexandre

Maxime Voland
Maxime Voland

Bonjour, J'ai passé ma visite médicale au mois de février pour le poste d'agent d'escale ferroviaire,j'ai été validé mais depuis plus rien, j'ai rappelé le recrutement à Paris qui me répond qu'ils feront passer le message mais toujours rien, je me suis déplacé en gare du Mans où ils ont pris mon mail et téléphone il y a 1 mois et toujours rien, J'ai juste reçu un coup de téléphone de je ne sais qui me disant que en fait il n'y avait plus de poste d'agent d'escale disponible,mais personne de la SNCF pour confirmer que dois je faire?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page