Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Un billet acheté mais le montant a été débité 2 fois

Bonsoir,

J'ai acheté un billet dimanche 15 janvier par téléphone pour un trajet LILLE - LYON - GRENOBLE car j'avais des difficultés sur internet de mettre le code PROMO de 20% qui m'avait été attribué. Lors de cet achat, la conseillère commerciale m'a indiqué que le paiement ne ne passait pas et m'a demandé de lui communiqué à nouveau les numéros de la carte bleue pour finaliser l'achat.
En consultant mon relevé de compte, je me suis rendue compte que le montant du billet de 101,60€ avait été débité deux fois.
Je me suis rendue hier en gare sachant que je n'avais pas commandé par internet mais la personne au guichet m'a indiqué que je devais effectuer moi-même la réclamation par internet pour être remboursé du billet et que le remboursement se fera assez rapidement.
Pourriez-vous m'indiquer qu'elle est la marche à suivre ou bien me communiquer le n° de téléphone afin d'expliquer ce problème à un conseiller au service réclamation afin que l'on procède rapidement au remboursement sachant que cette erreur de manipulation est une erreur de la SNCFqui a saisi et validé 2 fois ma CB.
Dans l'attente d'une réponse rapide.
Merci,
Cordialement

Carine DE BRUYNE
Carine DE BRUYNE
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Carine,

Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Étant fidélisée, je vous invite à effectuer votre demande de remboursement par formulaire (rubrique Contact) depuis votre compte Fidélité ici : https://moncompte.sncf.com/
Vous devez préciser : "Billet" puis "Échange remboursement" et enfin "Billet payant".

Vous pouvez aussi effectuer une réclamation par courrier :
Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS CEDEX 9.

Veuillez joindre vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page