Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

CARTE FIDELITE NON RECUE et solution proposée ne fonctionne pas !

Bonjour,

Ceci est ma deuxième sollicitation sur le sujet.

Je n'ai jamais reçu ni identifiant, ni carte depuis mon inscription le 21/12. Je ne peux pas tenter une nouvelle inscription car mon adresse e-mail est déjà connue.

J'ai déjà remonté ce problème le 26/01, vous m'aviez indiquer dans votre réponse du 27/01 que je devrais faire une nouvelle tentative 7 jours plus tard. J'ai fait une tentative aujourd'hui même et le résultat est strictement identique : je reçois un message m'indiquant que mon e-mail est connue, avec un lien "carte perdue" qui me renvoie vers "une page inconnue".

Pouvez-vous svp apporter un solution valable et testée au préalable à ce problème et m'indiquer comment procéder au rattrapage points liés aux voyages depuis mon inscription confirmée en décembre dernier.

Akim Touil

Akim Touil
Akim Touil

Bonjour Akim,

Je vous invite à effectuer une nouvelle inscription en utilisant une adresse mail différente et en répondant "non" à la question "avez-vous une carte de fidélité".

Lorsque l'inscription sera validée vous pourrez faire une demande de crédit à posteriori des trajets qui n'ont pas été comptabilisés.

Pour ce faire, je vous invite à vous connecter sur le site https://moncompte.sncf.com/ , renseignez le numéro de votre carte de Voyageur et votre mot de passe. Une fois connecté, vous cliquez sur "Contact" (situé en haut) et ensuite "par formulaire". Vous sélectionnez " Nouvelle demande " et puis vous choisissez le motif correspondant.

Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour le désagrément causé.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page