Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suppression de train // PNR QFRNHS

Bonjour, Mon train Paris Granville du 30 janvier a été supprimé. je me suis présentée en Gare de Paris Montparnasse car bien sûr aucune informations... L'agent d'accueil m'a alors expliqué que je devais repayer un billet pour aller jusqu'a DREUX ou partir le lendemain. Je lui ai expliqué que travaillant dans l'aérien les passagers qui subissent une irregularité doivent etre acheminés jusqu'à leur destination. Il m'a donc renvoyé à la boutique . J'y suis allée. Une personne charmante m'a du coup proposé de me reporter sur Folligny via Rennes avec 3h30 d'attente à Rennes. Mon père a donc décidé de me récupérer à Rennes. ( +1h de route entre Rennes et Granville) Cela fait plusieurs jours que je tente de faire ma réclamation sur le site SNCF mais j'ai le message ' INFORMATION INDISPONIBLE VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT ' qui s'affiche. La reclamation devant etre faite dans un certain délai que dois-je faire? Est-ce normal d'annuler un train sans prévenir sachant que la veille au soir j'avais vu qu'il y avait un souci mais lorsque j'ai appelé le 3635 j'ai eu l'information que la circulation était normale.... ???Vais-je etre dédommagée pour les + de 2h de route que mon père a du faire pour me récupérer ainsi que la fatigue et le stress occasionné? merci de votre retour rapide

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Laurane,

Veuillez-nous excuser pour cette réponse tardive.

Après vérifications, je constate que le Service Relation Client vous a répondu en date du 10/02 concernant votre remboursement.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page