Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement abonnement fréquence, après envoi original à Arras

Bonjour

après un mail de :
Alexandra BONAVENTURE
Votre conseillère Programme Voyageur

m'indiquant de poster mon titre fréquence original fréquence, ce qui est fait depuis le 24 Janvier 17 je n'ai aucune nouvelle, savez vous combien de temps cela prend en moyenne la prise en charge d'un dossier et son annulation?

ci dessous le récapitulatif de ma situation:

Bonjour,
j'ai acheté un abonnement fréquence 1 an le 6 janvier qui allé s'activé le 8 car j'avais un billet prévu pour ce jour ci.
Le lendemain je me rend compte qu'un autre abonnement convient mieux à mes trajets et je me rend donc à la gare pour annuler mon abonnement (donc la veille de l'activation de celui-ci).
En gare mon billet d'abonnement est rayé, et ceci est signalé sur ma fiche SNCF. (pour le billet pris je l'annule et en prend un autre sans l'abonnement fréquence).
L'agent de la sncf m'indique donc de me rendre sur le site de la sncf pour me faire rembourser l'abonnement. Sachant que j'ai payé 621e par CB et 116e par bons voyages. Il m'a indiqué que je devrais recevoir les 621e par virement banquaire et les 116e par bon voyage.
Merci pour votre attention, je suis inquiet voyant que je n'ai aucune nouvelle de mes 2 tentatives de réclamation par le net

Edouard Lecocq
Edouard Lecocq

Bonjour Édouard,

Veuillez-nous excuser pour cette réponse tardive.

Je vous rassure votre courrier (abonnement fréquence) en date du 24/01 a bien été réceptionné.

Votre dossier est en cours de traitement.
Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page