Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Question d'information sur la revente de billet

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la raison pour laquelle certains billets peuvent être cédés à un autre passager (billets papier, billets imprimables avant impression) alors que d'autres sont directement nominatifs et donc incessibles?

La but de cette question n'est que de comprendre la raison de cette différence? Est-ce une question de logistique? Ou bien de sécurité?

Je vous remercie pour votre aide

Thomas Retif
Thomas Retif

Bonjour Thomas,

Le E-billet est un billet nominatif et non cessible. Une pièce d'identité est demandée à bord pour ce type de billet. Celle-ci devra correspondre au nom, prénom et date de naissance indiqués sur le billet.
Le E-billet peut être imprimé autant de fois que vous le souhaitez, directement depuis chez vous, sur borne ou guichet uniquement avec la référence dossier voyage

Le billet Iata (à composter) peut être cessible si le numéro de carte de Fidélité n'est pas enregistré lors de la commande.
La carte bancaire ayant servi au paiement est demandée lors du retrait de celui-ci en borne ou guichet SNCF.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page