Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

amende suite carte week end fin de validité

Ma carte week end était périmé de deux semaines , le contrôleur me fait une amende de 100 euros en stipulant que je devrais être heureux il aurait pu me faire l'amende sur le retour également !
Lui demand pourquoi une amende aussi chère il me dit que cela n'est pas une amende , l'amende aurait été de 150 euros.
En gare je renouvelle ma carte et demande si je peux me faire rembourser de cette amande au guichet on me dit qu'en principe dans les 48 heures cela ne devrait pas poser de soucis sur une renouvelement mais qu'elle a pas le temps il faudrait le faire en arrivant sur paris.
Sur paris au guichet on me dit faux le délai est de 24 h donc trop tard pour me faire rembouser vu que la cela fait 48h , la personne au guichet de dunkerque a dû me dire cela pour se débarrasser de moi.
Quel en t'il de ce délai ???? 24h ou 48 h

ramos osorio
ramos osorio

Bonjour Ramos,

Depuis combien de temps (jours) votre carte Week-End était expirée ? En effet, pour obtenir le remboursement de la régularisation, il est nécessaire que votre carte soit renouvelée au plus tard le lendemain de votre voyage, avant 23h59, et que votre carte de réduction initiale ait été périmée depuis moins de 14 jours, au moment de votre voyage.

Cordialement,
Je vous souhaite de merveilleux trajets avec SNCF !

Hugo

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page