Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi pas de carte TGVmax pour les séniors ?

La réponse à ma précédente question est à côté de la plaque.
Pourquoi n'existe t-il pas de carte TGVmax pour les séniors qui veulent aussi pouvoir aller voir leurs enfants et petits enfants plus souvent ?
Me répondre que la carte TGVmax n'est réservée qu'aux jeunes est se moquer, je le sait qu'il n'y en toujours que pour les jeunes.
La question posée est : pourquoi la SNCF ne propose pas une carte similaire pour les séniors ?
La carte Séniors n'est pas économiquement intéressante.

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous remercie tout d'abord de voyager et de choisir SNCF pour vos déplacements. Et je comprend la nécessité pour vous de voyager avec nous, avec des tarifs intéressants pour voir votre famille.

La carte TGVmax comme vous l'avait si bien dit est réservé aux 16-27 ans. C'est un choix de l'équipe marketing SNCF.
Cependant, la carte Sénior propose des réductions allant jusqu'à -25% en 2nde Classe et jusqu'à 40% en première classe. (Soit une meilleure réduction que la carte jeune qui est de 30%).

Après il n'est pas envisagé pour le moment une offre similaire pour les Senior. A savoir qu'il s'agit véritablement d'une expérimentation, je ne vous garantie rien, mais il sera peut être possible un jour de voir un abonnement illimité pour les séniors.

En espérant vous avoir renseigné au mieux, si avez encore des questions, n'hésitez pas à nous en faire part !

A très bientôt sur nos lignes, je vous souhaite de merveilleux voyages sur TGV !

Très cordialement,
Hugo

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page