Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment être remboursé d'une carte jeune?

Bonjour,

Vendredi 27 Janvier 2017, je me suis rendue à l'accueil de la gare SNCF d'Aix-En-Provence TGV et je me suis renseignée auprès d'une hôtesse d'accueil pour obtenir une carte TGVmax car je dois effectuer pas mal de trajets en TGV. Cette dernière m'a alors répondue qu'elle venait d'être créer, qu'elle n'était pas sûre qu'elle soit en service et qu'elle ne connaissait pas plus que ça cette carte. (Très pertinents vos conseils chez la SNCF, à prendre avec ironie bien-sûr). Elle m'a donc conseillé la carte jeune à 50 euros par an, je l'ai accepté en ayant quand même des doutes sur l'activation de la carte TGVmax. J'ai du prendre un billet de train pour Dijon pour le week-end du 3 Février et j'ai utilisé la carte jeune. Samedi 28 Janvier 2017, j'en ai parlé avec mon copain, qui lui a pu obtenir la carte TGVmax. Etant mécontente du service que l'on m'a proposé, puis-je être remboursé de la carte jeune et obtenir la fameuse carte TGVmax?

Merci par avance.

Mlle Bergé.

Claire
Claire

Réponses

Claire
Claire

Oui merci, j'ai vu mais je voudrais savoir si il est possible que l'on me rembourse ma carte jeune afin de bénéficier de la carte TGVmax

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page