Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Peut-on faire un aller/retour dans la journée avec TGV Max

Bonjour tout est dans le titre .. Peut-on par exemple faire un aller/retour Paris-Reims dans la journée avec cette carte ? Car sur le site j'ai vu qu'on pouvait faire qu'un trajet par jour apparament

Oliver RANCE
Oliver RANCE

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

L'aller et retour le même jour ne pose aucun probleme. Ce qui n'est pas possible, c'est de partir deux fois de la même ville dans la journée.

"Abonnement TGVmax proposé aux personnes âgées de 16 à 27 ans, pour des voyages en seconde classe jusqu’au dernier jour du mois d’abonnement en cours, durant lequel l’abonné atteint l’âge de 28 ans. Abonnement utilisable pour des voyages en France, certains jours et dans certains trains TGV (hors OUIGO et iDTGV) et INTERCITES à réservation obligatoire, dans la limite du quota de places attribuées aux abonnés TGVmax à bord de ces trains, à raison d’un trajet par jour maximum par abonné au départ de la même ville et de six réservations simultanées maximum par abonné. Réservation gratuite obligatoire avant tout voyage effectué avec l’abonnement TGVmax. Place assise garantie. Abonnement conclu pour une durée initiale de 12 mois avec prélèvement de frais de dossier de 15 € par abonnement en cas de résiliation anticipée après 3 mois d’abonnement. Reconduction tacite mensuelle et résiliation gratuite de l’abonnement au-delà de la durée initiale de 12 mois. Prélèvements mensuels de 79 € TTC (hors prestations supplémentaires payantes). Vente et informations auprès des agences de voyages agréées participantes et sur voyages-sncf.com. Conditions générales de vente disponibles sur http://www.sncf.com/fr/tgv-max.";

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page