Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Possibilité de repostuler à un poste dans un autre département

Bonjour.
J'ai postulé au mois d'octobre 2017 pour le poste d'Agent de Sûreté Ferroviaire en Île de france.

Ma candidature n'a pas été retenu de ce fait je dois attendre 1ans pour avoir la possibilité de repostuer.

Je viens de constater actuellement sur votre site de recrutement que d'autres postes à pouvoir d'Agent de Surete Ferroviaire viennent d'apparaître mais pas en île de france mais dans le Rhône - Alple et Provence Alpes Côtes d'azur.

J'aimerais savoir si j'ai le droit de postuler à ces postes là vu qu'il ne se trouvent pas en Île-de-France où si je dois attendre 1ans du fait que j'ai déjà postulé au mois d'octobre 2017 dans la rubrique Agent de Sûreté Ferroviaire ?

Merci du temps que vous prendrez pour me repondre.
Cordialement.

Anthony Firpion
Anthony Firpion

Réponses

Tony LUONG
Tony LUONG

Bonsoir Anthony,

Malheureusement, au moment où vous aviez échoué la session de recrutement du poste d'agent de sûreté ferroviaire, vous êtes obligé d'attendre 1 an pour pouvoir repostuler au même poste que vous l'aviez déjà fait de nouveau mais sachez qu'en attendant 1 an et ce délai, je vous invite à postuler vers d'autres postes qui sont libres alors que vous n'aviez pas encore fait, ni entamé et ni utilisé dès maintenant, immédiatement, librement et tranquillement.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page