Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Appel telephonique pour un entretien!

Bonjour!jai un entretien telephonique prevu ce vendredi avec la sncf pour le poste de tech de signalisation ferroviaire!je stresse un peu,quels types de question qui seront posés,eclaicissez moi svp?si vous avez deja eu un entretien telephonique??Merci

Buissereth Oldy
Buissereth Oldy

Réponses

Hugo ROCKFELLER
Hugo ROCKFELLER

Salut !

Si je peux te donner un conseil, sois toi naturel, n'en fait pas trop ! C'est ça qui te démarquera des autres, tu seras sincère, c'est ce qu'un recruteur cherche en priorité crois-moi !

Bonne chance pour ton entretien !

Hugo

Buissereth Oldy
Buissereth Oldy

Mercii Hugo pour votre reponse,les questions concernent quoii exactement?

Bonsoir,

Pour vous aider, après un entretien téléphonique, vous commencerez par les tests, la mise en situation individuelle ou en groupe, les entretiens avec un psychologue et un recruteur (chargé de recrutement).
À l'issue du processus du recrutement, il y aura les tests psychomoteurs (habilitations sécurité) et la visite médicale d'embauche.
Une fois que c'est bon, vous commencerez par la formation initiale qui dure 3 mois.
Si votre formation sera bonne alors que vous obtiendrerez une minimum de 12 sur 20 (voir entre 12 et 20 sur 20), vous serez technicien de signalisation ferroviaire à la SNCF pour votre nouvelle vie.
En vous souhaitant une bonne année, une bonne santé et meilleurs vœux 2017.

Cordialement

Buissereth Oldy
Buissereth Oldy

Je vous remercie Tony!mais la jattend l'appel telephonique demain et apres on verra!je retournerai vers vous si ya un changement!Mercii

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page