Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte de fidélité jamais reçue

Bonjour,

J'ai fait une demande de carte de fidélité le 1er décembre 2016. J'ai reçu le jour même un mail me confirmant que mon inscription était finalisée et que j'allais recevoir sous une semaine un code et sous 3 semaines la carte. Depuis je n'ai reçu ni code, ni carte.
J'ai fait une seconde tentative le 9 janvier avec une autre adresse postale et une autre adresse email. Même résultat.
J'ai ensuite fait une demande de renvoi de carte perdue. J'ai seulement reçu un email m'indiquant comment souscrire au programme de fidélité.

En gare il n'est pas possible de faire faire une carte de fidélité et mes demandes précédentes par Internet n'apparaissent pas sur les ordinateurs des agents. Ils me déconseillent de faire une troisième demande et m'orientent vers le 3635 mais je n'ai pas trop envie de payer pour un résultat incertain.

Comme obtenir la carte de fidélité voyageur ?

Anthony Gawron
Anthony Gawron

Bonjour Anthony,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur certaines adhésions au Programme Voyageur.
Après avoir effectué des recherches sur la Carte Voyageur, je constate que votre adhésion du 09/01/17 ne s'est pas déroulée correctement.

Aussi, j'ai immédiatement mis en place une action correctrice, ce qui vous permettra de vous réinscrire dans un délai de 7 jours.
Cochez "NON", à la question avez- vous une carte de réduction ? et renseignez une adresse mail différente.

Pour effectuer la nouvelle adhésion, rendez-vous ici : https://moncompte.sncf.com/inscription/inscription.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page