Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Petite explication

Après être passée de service en service, j'essaye sur un malentendu si quelqu'un répond. J'ai effectué un trajet pour me rendre à Paris. Mon premier train a eu 40 minutes de retard et donc je n'ai pas eu ma correspondance. Je suis donc arrivée sur Paris à 17h30 par la car le deuxième train a eu du retard aussi, au lieu de 13h18. J'ai tenté le remboursement sur G30, mais ma situation n'est pas éligible au truc bidule de votre système. Alors je me questionne, un retard de 4h au final pour moi n'est peut être pas assez important pour votre système? Je vous épargne le côté perso avec les rdv annulé du coup et la journée de merde passée. Mais j'aimerai quand même comprendre. Si je pouvais avoir une explication qui tient la route pour une fois, je vous en remercierai. En espérant avoir une explication avant 2020, je vous remercie d'avance.

Alice LOUBET
Alice LOUBET

Bonjour Alice,

Je comprends votre mécontentement et je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne ici :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Surtout ne pas sélectionner G30 !
Merci de suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage" puis "Autres garanties". Veuillez préciser dans la zone de commentaire le motif de la réclamation : Retard, Dossier voyage (en 6 lettres), N° de train et date de voyage.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page