Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement Tickets RMAUOV

Nous avons commandé l'envoie de tickets à domicile (en Espagne) parce que c'était la seul choix qui était possible pour acheter les tickets sur Internet, mais nous n'avons pas reçu les tickets chez nous.

Le jour de notre départ a Carcassonne (samedi 21 janvier) nous sommes allés directement au guichet dans la gare de Toulouse Matabiau pour retirer les billets mais finalement nous avons racheté les tickets pour pouvoir voyager (la gentille femme qui travaillait dans le guichet á écrit un message dans le système de SNCF pour soliciter le remboursement des billets donc nous avons payé deux fois avec la même tarif les billets de notre voyage).

Ci-joint je vous envoie le ticket de paiment que j'ai fais une autre fois sur la gare de Toulourse.

Ce pour cette raison que je vous demande le remboursement des tickets sur la même carte bancaire que j'ai utilisé sur Internet (le titulaire c'est Moisés Ballesteros).

Dans l'attente de votre réponse, récevez mes salutations distinguées.

Bien cordialement,

SarA BLANCO
SarA BLANCO

Bonjour Sara,

Je vous invite à faire votre demande de remboursement en ligne ici : http://www.reclamation.sncf.com

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SarA BLANCO
SarA BLANCO

Bonjour,

Le 6 janvier 2017 nous avons achété sur Internet 2 tickets (aller-retour) pour aller de Toulouse Matabiau à Carcassonne (número de réference RMAUOV).

Nous avons commandé l'envoie de tickets à domicile (en Espagne) parce que c'était la seul choix qui était possible pour acheter les tickets sur Internet, mais nous n'avons pas reçu les tickets chez nous.

Le jour de notre départ a Carcassonne (samedi 21 janvier) nous sommes allés directement au guichet dans la gare de Toulouse Matabiau pour retirer les billets mais finalement nous avons racheté les tickets pour pouvoir voyager (la gentille femme qui travaillait dans le guichet á écrit un message dans le système de SNCF pour soliciter le remboursement des billets donc nous avons payé deux fois avec la même tarif les billets de notre voyage).

Ci-joint je vous envoie le ticket de paiment que j'ai fais une autre fois sur la gare de Toulourse.

Ce pour cette raison que je vous demande le remboursement des tickets sur la même carte bancaire que j'ai utilisé sur Internet (le titulaire c'est Moisés Ballesteros).

Dans l'attente de votre réponse, récevez mes salutations distinguées.

Bien cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page