Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Délais de remboursement 3 mois???

Bonjour Lucie,

Merci pour votre réponse, le "Bon Voyage" que vous notifié dans votre message ci-dessous, que j'ai reçu le 03/12/16 par mail, correspond à un autre train n°008655 qui a eu du retard le 28/11/2016.

Ma réclamation ci-dessous, concerne les deux retards des train n° 8620 (40 min de retard) le 21/10/2016 et n°6919 (1h37 de retard) le 21/10/2016. Le numéro de réclamation que je vous ai indiqué dans mon premier message m'a été communiqué par votre collègue au téléphone, mais visiblement elle s'est trompée de dossier.

Je vous donne le numéro du dossier qui a été indiqué sur mon billet:
TXOVXE.

J'ai envoyé mon billet et tout le dossier rempli et complet dans l'enveloppe qui m'a été remise après le voyage. Suite à mes deux relances par téléphone, cela va faire trois mois que je n'ai plus de nouvelles concernant mon remboursement.
Ma question reste la même, quand serai-je enfin remboursée?.

Cordialement.

------
22 janvier 2017
Bonsoir Yulia,
Un code "Bon Voyage" vous a été transmis par mail le 02/12/16. Je vous invite à consulter votre boite mail.
Bonne soirée,
Lucie
-------
DÉLAI DE REMBOURSEMENT SUR DOSSIER 10813079
Bonjour,

Après plus de deux mois d'attente je n'ai toujours pas de réponse sur mon dossier de remboursement 10813079, concernant les 2h15 de retard sur les deux trains dans le même trajet. Je trouve ce délai très très long. J'ai d'autres billets à prendre pour le mois de février et je n'ai toujours pas reçu les bons de remboursement! Quand est-ce que vous pensez me rembourser ?
Yulia

Yulia
Yulia

Bonjour Yulia,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page