Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Réclamation E-billet

Bonjour, j'ai commandé des billets sur le site voyage-sncf.com.
(Allé/retour pour 2 personnes). Uniquement en Ter
Le paiement a été effectué, j'ai reçu l'email de confirmation avec la référence dossier.
Malheureusement suite à un bug informatique, ma référence comporte qui devrais ce composer de 6 lettres comporte 5 lettres et 1 chiffre.
Impossibilité d'imprimer mon billet vu que la référence n’existe pas (aucune commande en cour).
J'ai appelé le service client via téléphone,j'ai eu le résponsable,aucune solution possible Site/appli, idem ma commande n'éxiste pas. Il vont même jusqu’à me dire qu'il sont au courant du bug, mais que c'est comme ca et que dans tous les cas je doit en racheté mes billets.
Je suis passé à la Sncf de ma ville, le responsable a essayé pendant 1 heure, impossible d'obtenir quoi que ce soit avec ma référence inexistante.
J'ai renvoyé un mail au service contact
Leu réponse :
________________________________________________
Effectivement, c'est embêtant. ;(
Je vous invite à télécharger votre billet sur l'application Voyages-sncf.com depuis votre mobile. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à effectuer un nouvel achat et à revenir vers nous pour demander un remboursement du billet inutilisable.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Miloud KHICH

Relation Clients Voyages-sncf.com
_______________________________________________
N'étant absolument pas responsable de l’erreur informatique, et ne pouvant financièrement pas racheté c'est billet, j'attend d'autre réponse que "Effectivement, c'est embêtant. ;( " !

Cordialement,

Johnny Esquinazi
Johnny Esquinazi

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page