Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Identifiant fidélité toujours pas receptionnés

Bonjour je possède une carte jeune et pour simplifier mes trajets, j'ai voulut posséder la carte de fidélité SNCF. Néanmoins, cela fait bien deux mois que j'attends mes identifiant et la carte.
Aujourd’hui je constate que le site d'inscription à changé et lorsque je tente de m'inscrire, un message m'indique que je suis déjà inscris mais toujours pas d'identifiant ni de carte.
Que dois je faire ? Car attendre je l'ai déjà suffisamment fait me semble t-il.

florent Salvador
florent Salvador

Bonjour Florent,

Nous constatons que votre carte de fidélité Voyageur vous a été envoyée le 03 janvier 2017.

Nous vous envoyons par message privé votre numéro de carte de fidélité. Sachez que vous pouvez télécharger l’application SNCF pour l'avoir en version digitale sur votre téléphone et ainsi adhérer à la dématérialisation de votre carte jeune.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

florent Salvador
florent Salvador

Ha ... Ok je comprend mieux. Il s'agit de mon ancienne adresse.
Mais lorsque je souhaite recevoir une nouvelle carte j'ai un message m'indiquant que mon identifiant n'est pas correcte. Pourtant c'est celui que vous m'avez envoyé et qui fonctionne lorsque je souhaite accéder à mon compte.
Je suis perplexe...

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Florent,

Il s'agit certainement du mot de passe, par conséquent je vous invite à le ré-initialiser, ici : https://moncompte.sncf.com/elixir/mdp-oublie?init=true

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page