Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

défaut de remboursement d'un billet remboursable

Dans l’impossibilité de prendre le train que j’avais réservé à le lundi 2 janvier 2017 à 16h01 (TGV n°8944), et sous les recommandations d’un agent de la SNCF avec lequel je me suis entretenue au guichet de la gare de Pornic, je me permet de vous écrire pour contester le non-remboursement de ce titre de transport. J’ai effectivement passé une commande sur le site voyage-sncf.com pour réaliser un trajet Saint Nazaire – Lille le lundi 2 janvier, avec une correspondance à Paris. Bien qu’il soit normal que le trajet Paris-Lille (TGV n°7091) ne soit pas remboursée compte tenu des modalités précisées dans le mail de confirmation de commande (ci-dessous), je ne comprends en revanche pas pourquoi je n’ai pas bénéficié du remboursement Saint Nazaire – Paris (TGV n°8944). En effet, comme vous pouvez le constater, il est stipulé que ce billet était « échangeable et remboursable ». Cependant, après avoir demandé l’annulation du billet, j’ai reçu un mail m’indiquant que le montant remboursé était de 0€. Mon dossier est introuvable.

Vous vous transmets par ailleurs la référence du dossier de commande : SMWVFV, ainsi que le nom associé : BONVALET. La commande est faite au tarif de la « carte jeune ».

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

A quel moment avez-vous demandé l'annulation du billet ?

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page